Louis-José Houde

Abonne-toi au LJClub La page facebook de Louis-José Houde La chaîne YouTube de Louis-José Houde M'écrire
Fil RSS du blogue de Louis-José Houde

Vos faces dans la Tohu

6 mars 2015

15 50 13527 vues
Hé!
 
On dira ce qu’on voudra, mais on entre dans la période où les manteaux d’hiver commencent à sentir le stock de hockey. (On transpire là-dedans tout l’hiver, on lave ça combien de fois?)
 
J’espère que vous êtes un peu heureux. Moi, je ne veux pas trop vous achaler, mais je tenais à dire merci et bravo à tous ceux qui étaient à la Tohu en janvier pour le tournage de mon spectacle. Toute l’équipe me dit que les images sont absolument sensationnelles (ça flashe en crime comme terme, « absolument sensationnelles »). Moi, je n’ai pas encore visionné parce que je hais me regarder, mais il paraît qu’on vous voit très bien, étant donné la scène circulaire et nos éclairages… sensationnels… mais ça devient du sensationnalisme.
 
Voici une petite vidéo qui témoigne de l’ambiance à la Tohu et de ma domination totale au hockey sur table.
 
Les spectacles continuent… mais ça commence à achever. Je suis ce weekend à la Place des Arts (6-7 mars), et quelques billets sont encore disponibles au balcon si vous avez envie d’une petite sortie de dernière minute (on fait trop de sorties de première minute). Et c’est quand même une belle attention de sortir sa dame à la Place des Arts, dis-je aux gars qui parlent au téléphone dans la face de leur blonde pendant un souper en tête-à-tête au restaurant. La prochaine fois que je vois un gars parler au cellulaire pendant un souper de couple, je me précipite sur la fille et la french langoureusement puis sors en courant et laisse le couple dans une confusion totale.
 
Je serai aussi à Sherbrooke le 12 mars, et Sherbrooke c’est toujours le fun. Je vais peut-être aller faire de la planche au mont Orford le lendemain, donc étalez des pétales de roses sur les pentes, svp.
 
Je retourne une dernière fois à Ottawa le 27 mars, puis à Québec les 8-9 avril, et le 4 mai j’ai rien, mais je prévois enfin faire la recette de biscuits au dos des pots de beurre d’arachide.
 
Ça finit d’même.
 
Langoureusement vôtre,
 
LJH

Commentaires

  • marie le garec

    Où as-tu tes habitudes pour souper? Ahahahah!!!!

    Écrit le 6 mars 2015 à 11:17

  • Sofia Belén Alexander

    J'ai hâte a que ton dvd sorte j'ai presque tout les autres et je les écoutes touuuut le temps. J'ai hâte au 8 oct

    Écrit le 6 mars 2015 à 12:42

  • Mélanie Gauthier

    Le printemps ça sent aussi la cabane à sucre! Il est quand le party de Mélanie? ;)

    Écrit le 6 mars 2015 à 13:11

  • Mélanie Lalonde

    Merci d'ensoleiller la vie, Louis-José!
    Mais en effet, nous sommes nombreuses à nous demander où tu aimes manger au resto... Juste au cas, tu sais. Il y a des gars bien dévoués qui feraient ça pour leur blonde. Ça fait un beau cadeau: «Chérie, ce soir, je t'emmène au resto ET je te laisse te faire frencher par LJH...» Chacun son style de romance ;)
    By the way, Miss Mazza et Mam'zelle Fortin font dire qu'elles torchent plus que toi vu qu'elles ont assisté à une demande en mariage à leur show, elles, hier soir... Tu peux régler ça avec elles, astheure.
    Hey, fais-toi une crêpe pis écris un poème en pensant à ton prochain french. Bye! x

    Écrit le 6 mars 2015 à 13:22

  • Francine Houde

    J'aimerais bien être au même resto que toi pour te voir embrassé la fille dont le chum serait au téléphone.

    Écrit le 6 mars 2015 à 13:37

  • Madeleine Teixeira

    Dire que j'avais acheté des billets dans la première rangée et que je n'ai pas pu y aller! je vais passer mon temps à regarder dans la salle sur le dvd pour voir celui qui a pris ma place, et je risque d'avoir à le regarder une couple de fois pour pouvoir te regarder à la place, haha!!

    Écrit le 6 mars 2015 à 14:19

  • Bernard Munger

    Avec ce genre de commentaire, Louis-José, tu vas avoir la moitié des filles qui vont scruter la foule au resto si un téléphone sonne...! Pire encore, si elles te voient, elles vont prendre leur cellulaire et subtilement, sous la table, elle-même appeler leur chum pendant le souper!

    Écrit le 6 mars 2015 à 14:23

  • André Cinq-Mars

    Nous allons au spectacle de ce soir et avons très hâtes nous espérons que tu es très en forme car nous autres on a la rate tout plissé , pis je vais faire attention pour pas toucher au Cell au resto pcq je pense que ma blonde a déjà un p'tit faible pour toi ,tiens pour être sûr je laisse mon cell à maison !?!?!?!?!

    Écrit le 6 mars 2015 à 16:02

  • André Cinq-Mars

    Je reviens tout juste de ton spectacle pis m'a te dire que j' ai la rate dilater ,ns avons passer une très bonne soirée ,Merci!!!!

    Écrit le 6 mars 2015 à 22:45

  • Jennie Gemmell

    Yooohooo, je prends le train demain d'Ottawa pour venir te voir à Montreal. J'ai vraiment háte! A+

    Écrit le 6 mars 2015 à 23:12

  • Danielle  Boisvert

    Danielle Boisvert

    Super drôle!!! As-tu un modèle comme toi à me présenter mais un plus vieux , je ne suis pas le genre Cougar!!! Hihihi.
    J'ai hâte de voir le prochain spectacle et surtout un prochain show Caché,,, il y a une gang de fille déjà en attente!!!

    Écrit le 7 mars 2015 à 17:27

  • Mélanie Perreault

    Louis-José langouresement sauveur des mozus de cell! C'est SOS GBS qui arrive! J'ai travers l'histoire, j'ai travaersé le temps, je suis loin d'être une poire, c'est moi GROS BON SENS! :) (village de Nathalie) Toujours là pour aider! Divertir en masse! et instruire! Bravo pour ton billet dans la Presse sur les livres!
    Merci pour la Tohu! Très hâte de voir les images absoluement sensationnelles! C'était absoluement génial d'y assister aussi!

    J'ai trouvé le show caché 1 au HMV de Montréal près du Centre Bell... il en restait un seul! Beaucoup ri! J'ai acheté 2 DVD seulement cette fois-là et ils (les vendeurs cool) ont approuvé mes deux choix! :) MERCI pour ton message sur les professeurs au primaire et au secondaire.... sous payés... bref, je l'aurais passé en boucle... et ça fait du bien en ces temps difficiles pour ma profession. Je ne brûlerai aucun punchs du DVD, mais je vous le recommande, très très drôle! :D Se faire barrer la porte dans le dos quand on part de chez quelqu'un, c'est vrai que c'est plate! Je n'ose fermer même une lumière moi avant d'être certaine qu'ils sont loin de chez moi hahaha! Louis-José on voit par tes mots de toujours que tu nous enseignes le GBS... mais drôle à souhait pour faire comprendre tes messages!
    Mélanie à sucre :)

    Écrit le 8 mars 2015 à 10:49

  • pascale crevier

    Dommage que mon chum ne parle pas au téléphone quand on sort manger au resto .......
    La scène circulaire, tout simplement ....spectaculaire
    tellement hate que ca nous arrive comme un cadeau sur les tablettes ce show là ( que j'ai vu 2 fois a Trois-Rivières et qui soit dit en passant EXTRAORDINAIRE) merci d'être toi, pque ton toi me fait tjs rire et dans les pires journées ca fait tjs du bien de rire
    ah pis vs chantez pas si mal haha

    Écrit le 8 mars 2015 à 10:56

  • Lise Savard

    Salut LJ, t'es vraiment drôle! (aurais-je écris le contraire sur un site de tes fans,, je tiens à ma vie)
    Je suis allées voir ton show à l'olympia, vraiment bon. J'ai à peu près ton age alors on a peut-etre dansé en ligne ensemble à la poly sur de Rome à Brossard.
    Bonne fin de tournée.

    Écrit le 9 mars 2015 à 22:46

  • Isabelle Landry

    Salut LJ !
    On a tellement hâte de te revoir en spectacle au N.-B. prochainement ! N'apporte pas ton ballon de plage... mais plutôt tes raquettes puisqu'on t'attend à Moncton vendredi, avec plein plein de neige ;)
    Bon voyage et bon show !! Mon amie Julie et moi y serons : La "Isabelle" et la "Julie" (dont tu fais mention sur ton CD du show à Moncton)... des éternelles "fan", avec sûrement une ou deux rides en plus depuis cette époque ;)

    Écrit le 18 mars 2015 à 10:16

Blogues récents

  • Blogue 0 Préfère novembre - Résidence montréalaise

      J’espère que vous lisez ceci entourés d’allégresse et que je ne vous surprends pas en train de visionner un vieux « lipdub » de 2009, fait avec [...]

    ajouté le 1 septembre 2017

    6221 vues 7 0
  • Blogue 0 Prix littéraire des collégiens

        Dans le département littérature, sachez, chers lecteurs, que je m’associe pour une troisième année au Prix littéraire des collégiens, et ce, non sans [...]

    ajouté le 3 avril 2017

    21191 vues 9 0
  • Blogue 3 Une pause...

    Bonjour. Je m’appelle Louis-José Houde et je suis humoriste. Je viens de terminer une tournée de 440 spectacles et je suis présentement en train de faire [...]

    ajouté le 26 février 2016

    15699 vues 3 3