Louis-José Houde

Abonne-toi au LJClub La page facebook de Louis-José Houde La chaîne YouTube de Louis-José Houde M'écrire
49 18 13973 vues

 

Bonsoir les printaniers,

 
Je m’appelle Louis-José, mais si j’étais guitariste, j’aimerais mieux Steve ou Gary.
 
Je vous donne quelques nouvelles, mais je les reprends après.
 
Je m’en vais faire des shows à Paris pendant deux mois. Après avoir enduré l’hiver, pourquoi pas sacrer l’camp juste quand y commence à faire beau!?!
 
La tournée Les heures verticales se poursuit chez nous jusqu’au 27 avril. Ensuite, je pars pour la capitale du pantalon serré. Je donnerai une série de 36 spectacles du 1er mai au 29 juin au Grand Point virgule. Les dates et les détails sont sur mon site Web.
 
Le spectacle que je présente en France n’est pas une version française des Heures verticales, mais plutôt un « medley » de mes succès souvenirs, quelques passages des Heures verticales et d’un peu de matériel que je fais juste là-bas.
 
Donc, si vous passez à Paris ce printemps, venez faire un tour dans mon coin : je serai le gars sur une terrasse qui crie des obscénités aux passants, profitant totalement de mon anonymat temporairement retrouvé. Et si vous venez au spectacle, emmenez des Français, j’ai adapté mes jokes!
 
Il ne reste plus de billets pour les spectacles d’ici jusqu’au 27 avril. Si vous êtes dans la région de Montréal, de Laval, des Laurentides ou n’importe où, je reprends la tournée au Québec à la fin juillet avec une longue série de spectacles qui s’étirera jusqu’à la fin août au Théâtre Lionel-Groulx de Sainte-Thérèse. Il reste des billets. J’ai hâte à ces spectacles estivaux parce que je vais tenter de passer mes journées en costume de bain puis de glisser directement à mes vêtements de scène et de ne jamais vraiment m’habiller.  
 
Et, en passant, pour Paris, il reste des billets en tabar…
 
Tournée
 
Je joue à haut régime depuis janvier, et voici quelques faits simili-saillants de ma tournée hivernale :
 
- Québec est comme toujours très bonne avec nous. Je suis allé faire de la planche au mont Sainte-Anne avant des spectacles, et je vous confirme qu’il est gênant de prendre une débarque dans une piste qui s’appelle « La forêt enchantée » ou pire encore, « la familiale ».
 
- Chaque semaine, je rencontre un gars qui me dit que tout le monde lui dit qu’il me ressemble. Il ne me ressemble jamais. C’est toujours juste un gars vaguement speedé qui cale un peu.
 
- À Sherbrooke, j’ai eu un réel débat avec une femme qui m’obstinait que je n’étais pas moi…
  
Lecture
 
Voici, en vous les suggérant, mes livres de tournée des dernières semaines :
 
- Le syndrome de la vis, Marie-Renée Lavoie
 
-  L’adversaire, Emmanuel Carrère (une histoire vraie et débile. Très bon.)
 
- Headhunters, Jo Nesbo
 
- Nemesis, Philip Roth
 
- Un homme, Philip Roth
 
- Je vais mieux, David Foenkinos (faut absolument le lire si vous avez mal au dos.)
 
- Le rabaissement, Philip Roth
 
Merci d’être venu au spectacle si ce fut le cas dernièrement. Plusieurs me demandent s’il y aura un DVD. C’est sûr que oui, si les DVD existent encore l’an prochain. Même chose pour Le show caché 2; le DVD est déjà tourné. Des fois, j’ai le goût de foutre le bordel et de tout sortir ça en VHS. Personne ne comprendrait rien, ce serait incroyable…
 
LJ De La H

 

Commentaires

  • Marie-Eve  Noel

    Allo mon humoriste préféré.Contente d'avoir de tes nouvelles.Ca faisait un bail que tu nous avais pas écris mais comme on dit mieux vaut tard que jamais.Je t'écris pour te souhaiter à toi et ta gang un beau séjour à Paris mais n'oublie pas tes racines au moins lol.Je viens à chaque jour sur ton site pour voir les dates où tu viendras à St-Georges de Beauce.J'ai tellement hâte de te revoir.Et si j'ai un conseil à te donner:va au moins une fois à la cabane à sucre avant de t'envoler vers la ville lumière.Parce qu'après il sera trop tard pour te sucrer le bec.Bon bien prends bien soin de toi et amuse-toi à Paris.Bye.Marie-Eve Noëlxxx

    Écrit le 29 mars 2013 à 10:10

  • Marie Trudel

    J'espère que tu t'amuseras bien à Paris.
    Nous pendant ce temps là on va s'en ennuyer de toi!
    Tu es le meilleur de tous les humoristes!
    Ta fan numéro 1: Marie-xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo-

    Écrit le 29 mars 2013 à 12:53

  • Louise Bergeron

    Ouais, j'aimerais bien être à Paris juste pour aller te voir une 3ème fois (les deux autres ç'était à Gatineau l'été passé, avec du monde différents chaque fois; à Paris aussi ce serait du monde différent!) Les chanceux! Prends soin de toi. Louise

    Écrit le 29 mars 2013 à 18:46

  • Geneviève Précourt

    Yay!!! Tu reviens!!! J'espère que le GRAND point virgule ne l'est pas trop, c'était cool d'être juste à côté... J'ai hâte de te voir en mai :)

    Écrit le 30 mars 2013 à 03:27

  • Johanne Bérubé

    Comme je n'ai pas encore eu le privilège d'aller un spectacle... Et oui .. Difficile à croire.. Mais bon moi j'aimerais que tu reviennes au Petit Champlain à Québec .. :) sans trop le dire et me le faire savoir juste un petit peu avant ... :) merci Louis-José et Bonn fin de printemps chez les Français..

    Écrit le 30 mars 2013 à 06:53

  • Gabrielle Gosselin

    Concernant le VSH, je dis que ce serait une bonne idée! J'ai reçu comme cadeau de Noël un lecteur VSH avec lecteur DVD intégré qui marche super bien :-P

    Écrit le 30 mars 2013 à 08:09

  • Michel Donaldson

    Salut Houde j etais a Paris l an passé en Mars 2012 avec ma femme et nos deux Filles Faith et Shelley qui etais assis sur le stage avec toi car le Grand point virgule etais plein moi j etais assis en face de toi en haut belle salle de spectacle intime au MAX
    Tu nous as donner un tres bon spectacle sa fesais du bien d entendre des jokes en Quebecois sa fesait un mois que nous etions en Europe j avais hate de voir ton show faut dire que j avais resever mes billets par le net ce que je conseil a ceux qui veul voir ton show de faire ah en passent merci de m avoir présenté a Rachid Badouri qui etais venu te voir apres le show il m as invité sur le bras avec ma femme et mes filles
    Pour allez voir son show ala salle du Temple a paris ce que nous avons fait le vendredi et avons passer une autre belle soiré grace a toi et Rachid merci pour ta gentillesse et ta simplicité ton humour nous rend heureux de toute ma famille
    Ont te souhaite un tres bon show sur Paris profite en sa passe vite.

    Écrit le 30 mars 2013 à 08:25

  • Karine lemay

    LOL! j'ai encore un vidéo, je pourrais quand meme acheté le VHS!

    Écrit le 30 mars 2013 à 08:38

  • Guillaume Lespérance

    Je t'invite (well, je ne t'invite pas vraiment, on ne se connait pas assez pour ça...) mais je te suggère fortement le film Headhunters (inspiré du livre) sorti l'an dernier.
    C'est en suédois, sous-titres en Anglais mais c'est vraiment excellent. Surtout si t'as apprécié le bouquin.
    Tout ça si jamais t'as 1h30 de libre dans ton horaire de fou!
    Bonne continuité et bien du plaisir pour les mois à venir.

    Écrit le 30 mars 2013 à 09:43

  • Guillaume Lespérance

    Ohhh, et tant qu'à suggérer...
    Le documentaire Sound City de Dave Grohl.
    Essentiel!
    Bon visionnement.

    Écrit le 30 mars 2013 à 09:47

  • Marie-Josée (Louise) Janelle

    Salut L-J ( Le seul humoriste que je trouve bon)
    Bon voyage!!!!!!!!!!!!!!!! Petit conseil fait attention au petits incidents: les move si il y a un tabouret, aux arbres... des fois ils se mettent dans notre chemin et au boutons de chemises.
    Tu vas me trouver bizarre, j'ai encore un lecteur V.H.S. Le DVD est avec le V.H.S.
    Je te souhaite une belle fin de semaine de Pâques.

    Écrit le 30 mars 2013 à 11:14

  • Lucie Guèvremont

    Hi, hi! Ça ferait augmenter les ventes des vieux VHS en bas sur Kijiji ou autres sites de ce genre! Vraiment hâte de te revoir à Québec dans quelques jours! Lâchés pas, les français aussi apprendront à t'apprécier! Bonne tournée!

    Écrit le 30 mars 2013 à 11:34

  • Lyne Lafrenière

    Salut Louis-José ! J'espère que tu vas faire un tabac à Paris ! J'espère aussi que la température va se réchauffer et que le ciel va se dégager. Mon fils étudie et travaille là-bas et il me dit que c'est l'hiver le plus gris depuis 30 ans ! Il y a une recrudescence de suicides , alors vite vite, vas les faire rire ! si tu veux prendre un p'tit repas de lardons, un bonne petite pizz française, un café ou un verre de rouge, présente-toi au Bistro des Augustins, boul des Augustins, ( face aux bouquinistes ) et demande Charles-André, tu vas pouvoir parler québécois avec lui ! hahaha ! Et si tu veux faire un tour de ville à pied, découvrir certains quartiers, il en connaît un bail et peut aussi te conseiller un ami français qui se fera un plaisir de t'accompagner... Au plaisir de te revoir en spectacle !!!!

    Écrit le 30 mars 2013 à 11:50

  • andrée marion

    J'ai assisté à ton spectacle jeudi soir à Joliette avec ma fille. Moi j'ai l'âge de ta mère et j'ai souri tout le spectacle. Ma fille elle, a été crampé pendant tout le spectacle. Tu as l'âge de mon fils le plus vieux et vous vous ressermblez tellement dans l'attitude. lui aussi tripe sur Pearl Jam. Il est allé les voir à Stafford( pas sùre de la place?) Pour M,Bellefeuille en première partie, je l'ai bien aimé. Mais pour sa thèse sur les bananes ,il devrait rajouter que plusieurs se retrouvent au congélateur ( pour plus tard en faire des mufffins ou tout autre chose) Mais que finalement ,elles se retrouvent aux poubelles ,car j'en ai souvent une vingtaine!!!! dans le congélo. Bon voyage à Paris. Mais tu vas t'ennuyer.

    Écrit le 30 mars 2013 à 14:02

  • Maude Dickner

    Allo Lj !
    Je suis d'accord avec toi, tu devrais sortir ton show en VHS, tu serais vraiment original ! Aucun humoriste ne penserais à faire ça ! En plus, je trouve que le ça serait très concept avec ton show !

    Très contente d'avoir eu de tes nouvelles ! Bonne chance avec les parisiens :)
    Maude Dickner

    Écrit le 30 mars 2013 à 14:10

  • Marie-Josée Lafontaine

    Omg... déjà que je sautais partout à l'idée de partir en voyage en France en juin. Ca y est, je suis bcq trop fébrile... Voir Louis-José à Paris entouré de tout plein de Français qui vont rire avec un accent :)

    Écrit le 30 mars 2013 à 14:12

  • Michèle Brissette

    Bonjour Louis-José
    Florence, ma jeune fille à la belle voix que vous avez rencontrée à TTerrebonne dans un moment rempli d'émotions, est partie pour le Pérou en emportant dans ses bagages une photo de vous.
    Merci pour tout le bien que vous nous faites!
    Bonne tournée à Paris...

    Michèle

    Écrit le 30 mars 2013 à 14:26

  • Nathalie LE JEUNE

    Enfin tu reviens à Paris ! J'attendais ça depuis si longtemps.
    Je vais de ce pas faire un tour sur le site du Grand Point Virgule pour réserver mes places.
    A bientôt

    Écrit le 30 mars 2013 à 14:35

  • Olivier Lalonde

    Salut Louis-Joseph! (oups, pour initiés seulement)
    J'étais devant toi à Saint-Jérôme hier... avec ma copine enceinte à 34 semaines. Pour éviter d'accoucher prématurément, elle est alitée presque 24 heures par jour, sauf pour manger et faire "pepisse". Mais il n'était pas question qu'elle rate cette soirée-là!
    Et bonne nouvelle, contrairement à nos craintes, ses 2 heures de rire en continu n'ont pas poussé bébé vers la sortie... ouf!
    Bon voyage chez les mecs! Et encore merci pour ta qualité à tout remarquer et à si bien nous renvoyer une image de nous-mêmes... car je suis fier de mes coches!

    Écrit le 30 mars 2013 à 16:54

  • Caroline Deroy

    Merci pour les suggestions de lecture, j'ai justement une entorse lombaire...

    Écrit le 30 mars 2013 à 17:51

  • lucie st-o

    OUI!!!! je veux un VHS de LJH! Je cherche toujours des occasions de rentabiliser mon vieux cassette player. Bon voyage à Paris!

    Écrit le 30 mars 2013 à 18:42

  • Julie Yvars

    Salut LJ,
    Bonne chance en France, tu vas sûrement "casser la baraque"! S'il te reste trop de billets, je peux toujours appeler ma famille même s'ils sont quand même TRÈS loin (Marseile, Nice et Aix). Dans le pire, entre 2 shows, le sud ça fait du bien ;) Beau bonjour à Pierre-Luc s'il te suit pis sinon... Ben dis-y quand même. Déjà hâte à ton retour, en edpérant ta 500e à Québec! Bon été!!!! JY xxxxxxx

    Écrit le 30 mars 2013 à 22:05

  • isabelle charlebois


    Bonne tournée Louis-José ! Si je pouvais,je serais déjà dans l'avion pour aller te voir en spectacle là-bas ! Je suis certaine que les Français vont bien rigoler avec toi ! Je te souhaite du succès auprès d'eux et amuse-toi bien ! Isabelle Charlebois

    Écrit le 30 mars 2013 à 22:36

  • Isabelle  Potvin

    salut !
    vraiment très amusant de te lire ! j'espere qu'avec tout les gens qui disent te ressembler, les madames trop convaincu de leur jugement et ton voyage prochain en france, tu ne vis aucun problème d'identité.. sinon je t'assure que se serait comprenable.
    Ma suggestion de culturelle : le documentaire instructif de réal béland et de son cousin en France. (tant qu'a profiter de son anonyma temporaire, en voici l'exemple parfait..)
    Continu ton excellent travail ! Cela permet a mon petit frère de divertir durant les soupers de famille en t'imitant de facon tres convaincante ! (par contre il ne cale pas.. alors on peut pas dire qu'il te ressemble)

    bonne journée !

    Écrit le 31 mars 2013 à 03:54

  • Caroline la pas fine godreau

    Ayoye! C'est ben trop sick genre style comme, cette histoire de voyage à Paris! Nous on se vera samedi prochain le 6 avril au Théâtre Hector-Charland à l'Assomption. La preuve que mes billet sont achetés depuis trop longtemps, ils commencent à rouler et à jaunir derrrière les émants sur mon frigo! Je suis enceinte de 33 semaines! Je ne sais pas comment je vais m'organiser moi qui fait pipi aux 5 minutes?! :( Je ne veux pas manquer une fraction du spectacle! Je vais devoir mettre des culottes attends (culotte d'incontinence genre?!)
    à Bientôt mon cher Louis-José tant adoré!
    Caroline xxx

    Écrit le 31 mars 2013 à 08:33

  • Isabelle Matte

    Tes messages sont absolument délicieux!!! J'adore ta façon de t'exprimer! Tu ferais un excellent compagnon de terrasse!!!!! Bon Paris! ce serait totalement jouissif que de te voir en show à Paris!!!! Un jour j'espère!

    Écrit le 31 mars 2013 à 08:49

  • suzanne globensky

    Bonjour, je te trouve très drôle et j'espère un jour assister à un de tes spectacles. En attendant, je te souhaite de ne pas aller connaître la canicule ou les inondations que les français connaissent depuis quelques années surtout pendant la période à laquelle tu y vas, malgré que cela te donnerait de la matière à écrire. Bon voyage et si tu as tant de billets, tu pourrais toujours faire un concours pour qu'on aille te voir là-bas, une idée en passant (autre matière d'écriture, "il n'y a tellement pas de français à mes spectacles que j'en fais venir du Québec", tu vois le genre. Enfin, ce n'est pas moi l'humoriste alors éclate-toi bien.

    Écrit le 31 mars 2013 à 09:47

  • Marjolaine Bousquet

    Est-ce que tu as lu «Le sein» de Philip Roth. J'ai fait mon mémoire de Maîtrise à partir de cet ouvrage. C'est franchement intéressant comme toute sa bibliographie. Si tu peux le lire en version originale, pour échapper à une mauvaise traduction, c'est mieux.

    Écrit le 31 mars 2013 à 20:48

  • Stéphanie Rousseau

    Allo LJ de la H, merci pour tes suggestions de livre. Je viens de terminer ''L'adversaire'' d'Emmaneul Carrère et effectivement débile comme histoire et un peu frustrant à la fin, de la perception de Romand. Bref, ton show est hilarant et j'ai déjà hâte en octobre pour aller te revoir. Il me semble qu'on serait dû pour une petite vidéo de ta part. Amuse-toi bien en France et reviens-nous en grande forme.
    Bebye
    Stephanie de la R

    Écrit le 31 mars 2013 à 21:05

  • Marie Dussault

    Salut LJ
    Mince, j'arrive à Paris avec ma famille le 4 juillet, c'est trop poche. Je vais cependant essayer de convaincre nos amis français d'aller te voir. J'espère qu'on pourra se reprendre. Je t'ai vu le 31 janvier à Québec, trop malade. Continue t'es vraiment HOT!!
    Marie

    Écrit le 31 mars 2013 à 22:03

  • Mélanie Roy

    Remarque, avec les VHS, y'avait UN avantage que j'aimais bien: tu pouvais sortir la cassette du lecteur sans perdre ta place, pis écouter une autre cassette (genre la soirée film en famille) et ensuite revenir à ton affaire d'avant. Pratique avec les cassettes où j'enregistrais des vidéoclips, oubedon des Juste pour rire :D

    Écrit le 1 avril 2013 à 10:54

  • Jennie Savage

    Bonjour Louis-José (assez familier de t'appeler par ton prénom... À force de te lire, j'ai l'impression de te connaître!)

    En tout cas, je te souhaite une belle tournée à Paris! J'espère que les Français sauront apprécier ton humour et reconnaître le grand humoriste que tu es! Félicitations pour ce nouveau défi!

    Sincèrement,

    Jennie

    Écrit le 1 avril 2013 à 11:07

  • Karine A

    salut Louis-José H,

    Aucune idée si tu lis tous tes commentaires, mais je tiens de re-redire à quel point c'est super de te lire sur ton blogue. J'adore! p.s. as-tu vraiment tout lu ces livres? C'est fou de penser que en plus de ton temps chargé tu lis tout cela. Si oui, chapeau. Tu es superman. :)

    J'ai très hâte de re revoir en spectable et ta prestation dans les Bobos était trop courte! Tu détonnais!!!

    A+ :)
    une fan convaincue,
    Karine, 38 printemps, xxx

    Écrit le 1 avril 2013 à 11:50

  • Mélanie Perreault

    hahahahaha VHS, ça devraiendrait le VRAI SHOW CACHÉ!!!! Belles nouvelles! Amuse-toi bien à faire rire nos amis français, ils seront sous le charme certainement! Si possible dans la fin de semaine de la reine j'adorerais prendre mes congés de classe pour Paris :)))) Ha j'aime bien la rêverie, mais l'humour encore plus su'a coche !!!! Au plus tard en septembre pour fêter la grosse fête de 40 ans,,, (ayoye bobo) en ta compagnie dans la rangée A à Brossard :)))) Faut aussi se gâter sois même! Enjoy life!!!

    Écrit le 1 avril 2013 à 13:08

  • céline Houde

    Alors étant donné qu'il n'y a plus de billet au Québec, nous irons à Paris...rien de trop beau!....je ne te dis pas quel soir , nous irons te voir après le spectacle...nous sommes les Houde du Lac-St-Jean... alors au plaisir de te voir et de t'entendre ...bye la la la

    Écrit le 1 avril 2013 à 13:58

  • Annick Gagné

    Hiiiiiiiiiiii L-J!!!!!je vais être a Paris en juin alors y'a vraiment des bonnes chances que je retourne te voir(encore une fois:) je peux juste pas te manquer! J'arborerai fièrement mon gaminet de PJ!!!! On se voit a Parissssssssssssssssssss!!!!

    Écrit le 1 avril 2013 à 22:17

  • Chantal Leblanc

    Contente de te lire, il était temps! Je sais que tu n'as que ça à faire écrire des blogues... Nous étions à Paris l'été dernier et déçus que tu sois de retour au Québec... mais bon. Merci de l'annoncer en avance, cette fois-ci on va passer, mon chum étant enseignant, nous prenons nos (longues) vacances en été, mais la prochaine fois... Faudrait que tu vise juillet ou août o.k.? (c ;

    Merci pour les DVD, nous nous précipiterons pour les acheter.

    Écrit le 2 avril 2013 à 13:20

  • Isabelle Prévost

    Parlant DVD, j'espère qu'ils seront encore accompagnés de CD pour l'écoute en voiture. Je dois avouer que je te dois la vie car tu m'as tenue éveillée tellement souvent sur nos autoroutes interminables. Merci Louis-José!!

    Écrit le 2 avril 2013 à 16:38

  • Andréanne Sergerie

    Mon chat s'appelle Gary.
    Peace out.
    Andréanne Sergerie (la fille qui ta donner le vinyle de l'album jaune de JP Ferland, just saying.)

    Écrit le 2 avril 2013 à 19:30

  • Luc Gelinas

    Fin 2007, ma femme Céline avait acheté 4 billets pour ton show pour nous et nos 2 fils. C’était une récompense familiale suite à une épreuve qui l’attendait, une greffe de foie qu’elle attendait depuis 2 ans. Le scénario idéal était qu’elle avait sa greffe, ressortait de l’hôpital avant ton show en 2008 et qu’on allait voir ça en famille, erreur…

    Après 3 greffes en 23 jours et d’horribles complications, elle a manqué ton show auquel elle a insisté pour qu’on y aille mes fils et moi. On lui a acheté le DVD du show mais elle était trop mal en point pour l’apprécier. Après 21 mois d’hospitalisation, on s’était dit que si elle passait à travers, on se payait un premier voyage ensemble en 31 ans à Paris (c’est en 2012).

    Le hasard a voulu que tu sois sur notre vol et qu’une fois la-bas, on trouve des billets pour ton show au point-Virgule. Je lui « callait » tes gags avant qu’ils n’arrivent. Soirée magique pour elle et moi. Après ton show, nous avons pris une grande marche dans Paris.

    Jeudi le 4 avril, 5 and plus tard, on va être là avec nos fils pour voir ton show. Pour nous, ça va être du bonbon.
    Luc Gélinas, Trois-Rivieres

    Écrit le 2 avril 2013 à 21:07

  • Renée Côté

    J'ai ma chance... et je la prend !!!
    Je vis sur le continent européen... en Allemagne, donc bien loin des spectacles de tournée au Québec et aussi pas possible de voir les diffusions telles que: Acces limité et les Bobos, par exemple (histoire des droits de diffusion).

    Donc je me ratrappe... J'ai déjà 4 billets pour Paris: 4 soirs en ligne pour le début juin. J'ai super hâte de rire, de m'éclater, de te voir en vrai (accés via you tube et web) et surtout de sentir la connection québécoise - 17 ans loin du Québec. Billets de train et hostel sont aussi reservés depuis février. WOW ! C'est mon cadeau pour 2013 - je suis en arrêt de travail alors... j'ai cassé ma tirelire et faire les marchés aux puces. pour me gâter... une belle aventure tout ca.

    Dankeschön (Merci) cher LJ, ton humour a fait revibrer mon âme !!! oh oui !!! Au plaisir de se voir du 5 au 8 juin... j'ai une suprise pour toi. Tourlou, Renée


    Écrit le 3 avril 2013 à 06:40

  • evelyne marcil-bergeron

    Je suis encore sous le charme de ton spectacle d'hier soir. J'avais déjà vu ton show en novembre dernier et ça ne m'a pas empêchée de rire de nouveau jusqu'à en avoir mal au ventre. Je trip sur la spontanéité que tu as sur scène, de voir comment chaque moments deviennent spéciaux, qu'ils soient prévus ou non. Merci de prendre le temps de venir nous voir après le spectacle, parler avec toi est toujours un plaisir.

    On se revoit au mois de novembre!!

    Evelyne -xxx-

    Écrit le 4 avril 2013 à 17:16

  • Catherine Beaudoin

    Bien le bonjour à toi, j'ai bien aimé tes suggestions littéraires alors j'en profite pour te donner mes coups de coeur de l'année qui ma foi, au nombre de commentaires présents sur ton blogue, vont pouvoir profiter à plein de monde! Mon coup de coeur littéraire: L'appel de l'ange de Guillaume Musso, mon coup de coeur musical, La planque à Libellule d'Ingrid St-Pierre et pourquoi pas culinaire, le fromage bellavitano expresso assez délicieux merci !
    La dessus je te souhaite un peu de repos (à voir les dates de tes show) et de profiter du moment présent (un peu de sagesse en terminant)

    Ta fan numéro 128 (j'estime à peu près..)

    Écrit le 5 avril 2013 à 19:18

  • Cinthia Chartier

    À tellement de chose à dire chose! De positif quand même!
    Je suis peut-être pas la première à l'écrire mais voila!
    Tu n'as peut-être pas étudier en bio-médical pour sauver des cancer ou en Angleterre. Mais ton humour nous permet de décrocher du stress que vivent les étudiants et nous aide a tenir le coup dans notre char en route pour le cégep, le matin, avec le trafic, pi les gens qui coupe pour freiner deux minutes après dans ta face. Bref, tu ne fais peut-être pas des recherches pour trouver un remède au cancer, mais tu le PRÉVIENS à ta façon bien à toi. Fois fier!
    Autres chose
    Je me demande ce qui est rajouté et ce qui est réel dans tes textes.
    En tant que futur éducatrice, je suis bien heureuse que tu es eu l’expérience de travailler dans un service de garde. Merci d'employer le terme ''Éducatrice''.
    J'espère bientôt avec mon diplôme, avoir les moyens financier d'aller te voir en spectacle, pour l'instant j'écoute des DVD et tes CD qui me remonte toujours le moral.
    Merci d'être LOUIS-JOSÉ HOUDE (donner généreusement)
    Une fans qui t'aime beaucoup, comme toutes personne qui commentent sur ton site.

    Écrit le 7 avril 2013 à 00:31

  • Nelly Floquet

    Vraiment hâte de te revoir à Paris !! Comme les fois précédente on viendra du Sud de la France pour te voir (à quand une tournée?).
    Merci de revenir nous voir,
    amicalement,
    Nelly

    Écrit le 9 avril 2013 à 02:55

  • Chantale Jalbert

    Bonjour Louis-José!
    Nous penserons à toi le 25 mai prochain pendant le concert des "Stones" à Toronto! Mon fils (à qui tu as signé son t-shirt des Stones en novembre dernier à L'Assomption) te dit "Salut Louis-José!" Nous allons nous revoir une deuxième fois cet automne. D'ici là, "merde" à Paris et Rock'n'roll. xxxxxxx Chantal et Danik ;-)

    Écrit le 10 avril 2013 à 20:06

  • Dominike Dauphin

    Bonjour Louis-José,

    Moi je vote pour le VHS... Et même pour le BETA ! :)
    Bonne chance à Paris et amuse-toi bien !

    Dominike Dauphin

    Écrit le 24 avril 2013 à 09:52

  • Marie-Josée Auclair

    Ahhh ben ¡NO ME LO PUEDO CREERRRR! Je voulais tout bonnement aller au lit tôt et hop je tombe sur ton facebook, et QUOI? Tu seras a Parissss en Mai et Juin?!!! Je capote...Je dois tout faire pour prendre un avion de Lanzarote, iles canaries, à Paris, quitte a passer par Moscou, avec mon mari Catalan,( qui te connait mais ne te comprend pas vraiment!) juste pour te voir en show. Pcq en dvd tu luis pas autant!
    Souhaitez-moi bonne chance!!!! Allá vamos si señor!

    Marie e Llorenç

    Écrit le 2 mai 2013 à 18:22

  • Ron Davidson

    Yesssss le gros on a trop hâte de te voir le 22 juin.....on arrive le matin de mtl et c'est toi avant la tour effeil!

    Écrit le 13 juin 2013 à 22:21

Blogues récents

  • Blogue 0 Préfère novembre - Résidence montréalaise

      J’espère que vous lisez ceci entourés d’allégresse et que je ne vous surprends pas en train de visionner un vieux « lipdub » de 2009, fait avec [...]

    ajouté le 1 septembre 2017

    6223 vues 7 0
  • Blogue 0 Prix littéraire des collégiens

        Dans le département littérature, sachez, chers lecteurs, que je m’associe pour une troisième année au Prix littéraire des collégiens, et ce, non sans [...]

    ajouté le 3 avril 2017

    21191 vues 9 0
  • Blogue 3 Une pause...

    Bonjour. Je m’appelle Louis-José Houde et je suis humoriste. Je viens de terminer une tournée de 440 spectacles et je suis présentement en train de faire [...]

    ajouté le 26 février 2016

    15699 vues 3 3